Tierra Estella Epic Gravel

Type: Gravel C/, Calle Nueva, 22, 31132 Villatuerta, Navarra, España
Tierra Estella Epic Gravel

Description

Le nouveau Tierra Estella Epic Gravel 2021 commence le 23 octobre. Un événement qui se déroule dans la ville navarraise de Villatuerta, dans la région Tierra Estella / Lizarraldea.

Cet événement sur gravel présente certains des meilleurs singletracks de la ville, les routes et les sentiers de Navarre montrant à quel point nous sommes confrontés à un paradis pour le cyclisme dans cette communauté.

Ce test vise à devenir un événement de référence dans le monde en pleine croissance des tests de gravel. Les frais d'inscription varient entre 25 et 30 euros, selon que vous optez pour la courte ou la longue distance.

L'Itinéraire

La course a deux distances différentes. Le long distance se compose de 91,4 km avec une pente positive de 1 688 mètres, divisé en trois sections chronométrées à travers lesquelles des classements peuvent être établis par section.

Dans le cas où l'option longue distance serait trop difficile, nous avons la possibilité de faire la distance courte avec une distance de 53,3 km et 1 174 mètres de dénivelé. L'itinéraire relatif à la longue distance est le même jusqu'au kilomètre 35,6, où la courte distance se sépare pour revenir à Villatuerta, le long du versant nord de Montejurra.